AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2016
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Procédure adaptée
(articles 28, 40 du Code des marchés publics)
1. Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de St Jean du Gard
1 rue du Maréchal de Thoiras
30270 St Jean du Gard
Tél. : 04 66 56 26 36 / Fax: 04 66 56 26 44
2. Procédure de passation :
Procédure adaptée (articles 28 et 40 du Code des marchés publics)
3. Objet du marché :
Réfection de la toiture et Rénovation du Temple ERF de st Jean du gard
4. Lieu d’exécution :
Place Carnot – Saint Jean du Gard (30270)
5. Date prévisionnelle du début de travaux :
Deuxième trimestre 20 16
6. Délai d’exécution :
Huit (8) mois
7. Caractéristiques principales :
7.1.- Marché à lots:
LOT n°l- GROS-OEUVRE, MACONNERIE
LOT n°2- CHARPENTE, COUVERTURE
LOT n°3 – CLOISONNEMENT
LOT n°4 – CARRELAGE
LOT n°5- MENUISERIE BOIS
LOT n°6 – SERRURERIE
LOT n°7 – PLOMBERIE
LOT n°8 – ELECTRICITE, CHAUFFAGE
LOT n°9 – PEINTURE SOLS SOUPLES
7.2.- Critères de sélection des offres :
-Prix proposé 4O o/o
-Valeur technique de l’offre 60 %, répartis comme suit :
*20% pour l’engagement sur un délai prévisionnel d’exécution
*2O% pour les références de travaux de même importance
*10%pour l’effectif prévisionnel affecté au chantier
*10%pour les moyens en matériel affectés au chantier
8. Date limite de réception des offres :
Vendredi 1Avril 2016 à 12 h 00.
9. Modalités d’obtention du dossier (Art 56 CMP):
Les entreprises admises à remettre une offre pourront se procurer le dossier de consultation à la Mairie de Saint Jean du Gard
Téléphoner au 04 66 56 26 36 pour commander le dossier
1O. Modalités de transmission des offres :
Les offres sont à envoyer selon les modalités précisées dans le règlement de la consultation.
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
1 – IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :
COMMUNE DE SAINT JEAN DU GARD
2 – ADRESSE :
Commune de SAINT JEAN DU GARD
Hôtel de ville / 1 Rue du Maréchal Thoiras
30 270 SAINT JEAN DU GARD
3 – OBJET DU MARCHE :
Travaux suite aux intempéries des 17 et 18 septembre 2014 et 9 et 10 octobre 2014
4 – FORME DU MARCHE ET CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Forme du marché : Exécution
Caractéristiques principales :
- Tranche Ferme : Travaux de réparation de voirie et de confortement d’ouvrage de soutènement sur 21 chemins communaux. Travaux de confortement de chaussée, de reconstruction de chaussée, réalisation de mur poids maçonnés, réalisation d’enrochements
- Tranches Conditionnelles : Divers travaux de réparation et d’entretien sur la voirie communale.
5 – RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA SITUATION PROPRE DE L’ENTREPRENEUR
- Forme juridique : les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces prévues aux articles 45 et 46 du CMP
- Capacité économique et financière : justification des capacités financières et économiques de l’entreprise
- Capacité technique : Carte professionnelle – certificats de qualification – certificats de compétences – moyens techniques de l’entreprise – liste de références techniques des trois dernières années pour des travaux similaires – attestations d’assurance
6 – CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
des critères énoncés dans le règlement de la consultation
7 – PROCEDURES
Mode de passation : Procédure adaptée (Article n°28 du CMP)
- – CONDITIONS DE DELAIS
- Date limite de réception des offres: mardi 3 mai 2016 à 11 heures
- Délai de validité des offres : 180 jours
- Date de commencement prévisionnelle des travaux : juillet 2016
9 – DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION
Lundi 21 mars 2016
10 – ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LES RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS PEUVENT ETRE OBTENUS
Monsieur le Maire
Commune de SAINT JEAN DU GARD
Hôtel de ville / 1 Rue du Maréchal Thoiras
30 270 SAINT JEAN DU GARD
Téléphone : 04 66 56 26 36
Télécopieur : 04 66 56 26 44
Courrier électronique (mél.) : contact@ville-saintjeandugard.fr
11 – ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LES RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES PEUVENT ETRE OBTENUS
CABINET D’ETUDES RENE GAXIEU SAS
760 Chemin du Mas de la Bedosse
BP 50257
30 105 ALES CEDEX
Tél : 04.66.54.30.00 Fax : 04.66.86.98.14
Courriel : lionel.andre@gaxieu.fr
12 – ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LES DOCUMENTS PEUVENT ETRE OBTENUS
A partir du vendredi 25 Mars 2016 sur le site :
https://www.midilibre-marchespublics.com/
13 – ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ETRE ENVOYEES
Sur support papier à :
Monsieur le Maire
Commune de SAINT JEAN DU GARD
Hôtel de ville / 1 Rue du Maréchal Thoiras
30 270 SAINT JEAN DU GARD
ou
Par voie numérique sur :
https://www.midilibre-marchespublics.com/
Marchés publics – Année 2015
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