Papiers et démarches administratives

S’adresser à l’accueil de la Mairie en semaine le matin de 8h à 12h, et l’après-midi de 14h à 17h, et le samedi matin de 9h à 12h. L’accueil fournit les dossiers nécessaires aux demandes formulées.

Pour vos démarches administratives :

– Permis de conduire, carte grise
– Actes de l’état civil (naissance, mariage, décès, livret de famille,      certificat de vie commune)
– Cadastre
– Pour les étrangers : attestation d’accueil, carte de séjour, naturalisation
– Inscription sur les listes électorales
– Cartes d’identité et autorisations parentales
– Passeport : ancien modèle valable jusqu’à la date d’expiration
– Passeport biométrique :
La liste des papiers à fournir est disponible à l’accueil. Le dossier est à amener en mairie d’Anduze (tél. : 04 66 61 80 08). Ouverture lundi et mardi de 9h à 11h30 – mercredi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h – jeudi de 9h à 11h30 – vendredi de 9h à 11h30 et de13h30 à 15h.

Divers :

–    Incinération des végétaux – autorisation de brûler
–    Légalisation de signatures devant l’officier d’état civil (pouvoir, héritage …)
–    Locations de salles

ADRESSES UTILES :

www.vos-demarches.com
www.service-public.fr
www.diplomatie.gouv.fr
www.mairie-anduze.com
www.alescevennes.fr
www.gard.pref.gouv.fr